Lily de Linkia : le premier aidant numérique
Présentation
LINKIA
L’accès au numérique n’a jamais été aussi simple !
Nous sommes spécialisés dans la conception de fonctionnalités cognitivement accessibles, intuitives et adaptées aux besoins des personnes fragiles ou en perte d’autonomie.
Découvrez Lily, l'aidant numérique interactif
Lily favorisera l’autonomie de votre proche et vous soulagera-vous, en tant qu’aidant/famille.
Permettre aux personnes fragiles ou en perte d’autonomie de rester le plus longtemps possible à domicile. Lily propose des services sécurisés, plaisants et personnalisés.
Lily fonctionne sans nécessité d’apprentissage.
Sortez-la du carton, branchez-la et parlez-lui.
Qui est Lily ?
Lily est un aidant interactif et proactif sans nécessité d’apprentissage permettant aux personnes en perte d’autonomie d’avoir un soutien cognitif, une téléassistance 7j/7, 24h/24 et un lien avec la famille pour lutter contre l’isolement.
C’est une réelle présence qui apportera de la sécurité, de l’autonomie et de la bonne humeur à domicile.
Lily a été pensée et assemblée en France par Linkia pour qu’elle puisse s’intégrer au domicile de manière ergonomique.
Rappels stimulants et adaptés selon le profil cognitif
Programmez les rendez-vous, tâches et évènements de votre proche à distance via votre application Linkia sécurisée.
Lily se charge des répétitions et stimule la mémoire de votre proche.
Lily guide votre proche selon son profil cognitif (autonome ou dépendant) et l’accompagne tout au long de la journée pour l’avertir d’un rendez-vous qu’il est l’heure de manger, boire ou tout autre actes de la vie quotidienne.
Lutte contre l'isolement
Appelez votre proche et envoyez-lui des photos sans qu’il n’ait besoin de manipuler Lily.
Programmez la radio à distance sur des créneaux choisis et laissez votre proche écoutez de la musique sans apprentissage .
Contacter le simplement et en sécurité avec votre application Linkia
Grâce à votre application Linkia, vous pourrez envoyer des photos accompagnées d’un message à distance à votre proche et l’appeler en visio à n’importe quel moment. Lily appelle votre proche et attend qu’il soit devant pour afficher le contenu sans manipulation de sa part afin d’être sûr qu’il puisse le voir.
Lors d’un appel visio, Lily sollicite votre proche et lui indique que quelqu’un est en train de l’appeler, votre proche n’a plus qu’à accepter! Votre prénom sera sur l’écran tout le long de la visio! Il peut aussi vous appeler grâce à nos boutons simplifiés et regarder les photos réceptionnées.
Téléassistance avec déclenchement de visio
Recevez directement sur votre téléphone une alerte si votre proche ne se sent pas bien ou si quelque chose se passe d’inhabituel.
Les appels d'urgence :
En cas de problème, votre proche appuie sur le bouton d’appel d’urgence rouge sur l’écran de Lily. Les personnes désignées sont automatiquement averties par message et pourront ensuite enclencher la visio instantanément via leur application Linkia.
Lily connaît également les habitudes de vie de votre proche à domicile et va comprendre, sur les créneaux horaires programmés, quand une situation n’est pas normale. Ainsi, une alerte sera envoyée aux personnes désignées par message et ils pourront lever le doute par visio instantanée.
Les appels de confort :
Bien souvent, les personnes isolées se sentent seules et ont besoin de parler. Ainsi, une grande partie des appels de téléassistance sont des appels de confort. La téléassistance peut donc être simplement utilisée pour s’appeler à distance.
D’amples informations et fonctionnalités complémentaires vous serons bientôt dévoilées, en attendant restez connectés et nous vous invitons à nous contacter pour plus de renseignements !
Offre Spéciale : les 100 premières Lily offertes pour tout engagement d’abonnement sur 18 mois à 37 €/ mois soit 18,5 € après réduction d’impôt *
Plus d'Infos Pratiques
Coup de coeur
Vidéo
Téléchargement
Devis
Contactez ce prestataire
L’accès au numérique n’a jamais été aussi simple !
17, Rue de Trion
69005 - Lyon - France
04 87 63 59 49